Journée trépidante !

Publié le par Arlequin

Alors aujourd'hui, il m'en est arrivé des choses, vous pouvez me croire !!
Tout d'abord, à 11h45, en acrogym, je fais l'arbre droit. Tout va bien. Mais soudain, je tombe, et résultat, je me suis déchiré un muscle de la nuque. Super. Les pompiers sont donc arrivés au collège et m'ont emmené à l'hôpital nord de Marseille, section enfants. J'ai ainsi pu admirer les jolis papillons de toutes les couleurs qui ornaient les murs avant que quelqu'un ne vienne enfin m'osculter.
Ensuite, comme j'avais laissé toutes mes affaires (ainsi que mes chaussures) dans les vestiaires du gymnase, j'ai du descender en chaussettes au moins cinq rues avant d'arriver devant la voiture de ma mère qui était venue me chercher, une horrible minerve autour du cou. Dès que je ris, j'ai mal. Dès que je mange, j'ai mal. Dès que je baisse les yeux pour manger, j'ai mal. Heureusement, point positif, j'ai raté un énorme et super difficile contrôle de maths, et demain je crois que je ne vais pas à l'école. Youpi !!
Sinon, toujours rien d'écrit, mais je compte m'y mettre demain.
A bientôt les copains !

Publié dans Humeurs et Déboires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
On espère que ça va mieux. Tu fais des JDR ?
Répondre
A
Avant oui mais en ce moment plus trop non, malheureusement !
E
Tu serais pas le pti neuveu de Pierre Richard !!? ;o)
Répondre