Absences !!

Publié le par Arlequin

1017bird.jpgBouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou !!!!!
Je m'en vais ! Et oui, demain matin à sept heures je pars en vacances à la montagne pendant deux semaines, donc durant tout ce temps là je ne vous verrai plus et ne posterai plus d'articles ! Snif, vous allez me manquer. En tout cas, j'espère en contrepartie bien avancer sur mon projet de roman, et atteindre au moins les 200000 signes d'ici la fin des vacances (au moins) ! En écrivant un peu plus d'une page par jour, je devrais y arriver !
Mais il a aussi une autre mauvaise nouvelle. Du 12 au 17 mars, donc la semaine de la rentrée, je serai en Angleterre avec mon collège et mes amis, donc je ne serai pas là non plus ! C'est triste (enfin, pour vous ^^). En tout cas, je vous fais de gros bisous à tous et vous souhaites de bonnes et heureuses vacances ! Et n'hésitez pas à revenir ici pour poster des commentaires ou rattraper votre retard sur les articles non lus !
A bientôt donc, et n'oubliez pas de revenir ici lorsque je serai de retour !!

Publié dans Humeurs et Déboires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kejik 01/04/2007 15:32

Juste pour te dire que je parcours ton blog réguliérement encore, que je ne laisses pas de comms car dans un premier temps, ton blog ne le voulait pas et que dans un deuxième temps, je ne suis pas très bavarde en ce moment...
Donc voila, mais je surveille toujours ton petit monde!

Arlequin 02/04/2007 17:57

ouf je commençais à prendre peur !

bakemono 17/03/2007 16:02

test commentaires (à supprimer )

Yzabel 23/02/2007 19:42

Eh bin amuse-toi bien en Angleterre! Moi ausi j'y étais en classe de troisième (enfin, Pays de Galles avec un rapide passage par Chester). Mon appareil photo m'avait d'ailleurs lâchée le premier jour, j'étais *un poil* dégoûtée. Profites-en bien, parce que ce genre de voyages, après, on n'en fait plus des masses.