Je pars en vacances !

Publié le par Arlequin

gandalf.jpg

Donc voilà aujourd'hui (d'ailleurs dans quelques minutes), je pars à la montagne jusqu'à la fin des vacances, (je suis de la dernière zone) donc il n'y aura pas de mise à jour durant tout ce temps-là, mais je pourrai par contre bosser sur mes textes, donc c'est cool ! Et je vous remercie également tous de m'avoir posté plein de commentaires ces derniers jours, avec une mention spéciale à Pascaly ! Je lui fais de gros bisous !

 A bientôt !

Publié dans Humeurs et Déboires

Commenter cet article

Pascaly 30/04/2007 14:54

Coucou Arlequin, je vois que tu n'as pas chômer .... je n'ai pas eu le temps de passer tous les jours ;-( ...
gros bisous
Pascaly

miniklochette 24/04/2007 13:31

Bonnes vacances!! :-)

Arlequin 29/04/2007 10:06

Merci à vous deux !!

Baldwulf 19/04/2007 20:08

Bonnes vacances !   ;o)

Bald

Bull 19/04/2007 17:54

Bonne vacanses alors!!! moi aussi je suis de la dernière zone mais je pars la 2em semaine

Arlequin 29/04/2007 10:06

Amuse-toi bien !!

michka :0010: 18/04/2007 16:27

Arlequin 29/04/2007 10:07

Je t'attendrai !!