Un pont prolifique

Publié le par Arlequin

1497ALittleNightMagicbyToriB2006icon-thumb.jpg

Terminer une nouvelle n’est pas la seule chose que j’ai faite durant le pont : j’en ai aussi commencé une autre, qui s’avérera beaucoup plus longue (quelque chose comme 70000 signes), donc ce sera presque une novella ! Elle sera divisée en petits chapitres, il y en aura une demi-douzaine en tout. Et dedans, j’y parle d’un sujet qui me tient très à cœur : les écrivains ! En fait, le héros est, tout comme moi, quelqu’un qui désirerait publier un roman (les nouvelles, il a déjà fait, ce qui n’est pas mon cas^^) de science-fiction. Et, par hasard, il va rencontrer dans la rue une mystérieuse femme qui se révèlera avoir la même passion que lui. Je ne vous en dis pas plus, si ce n’est que ça va être du fantastique !

J’ai également rajouté quelques milliers de signes aux Messagers pour l’instant. J’arrive à la moitié de la première partie, et je crois que je vais faire une pause quelque temps, comme pour mon autre novella. J’ai besoin de m’aérer l’esprit. Ceci dit, il est clair que je n’abandonnerai pas ce texte !

Publié dans Avancements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascaly 23/05/2007 09:24

Tu bosses beaucoup !!! Tu as le temps de voir du monde , des ami(e)s ?? Gros bisous ( je ne te vois plus beaucoup ces jours-ci, je comprends mieux ton silence ...) Pascaly