Un ordi portable pour moi tout seul !

Publié le par Arlequin

29forchad3-thumb.jpgEh oui, je suis un extraordinaire chanceux ! J'ai ENFIN eu - et ce sans dépenser le moindre sou - un ordinateur portable rien qu'à moi que je vais pouvoir trimbaler partout !
Et tout ça simplement parce que j'habite dans les Bouches-du-Rhône. Car vous avez peut-être entendu parler de l'opération "Ordina 13", qui vise à ce que chaque collégien de troisième ou quatrième ait un ordinateur portable avec 10 heures d'internet gratuites par mois dessus, et ce pendant une année. Eh bien je fais partie des chanceux car il a été décidé il y a peu que cette opération devait cesser car les coûts de réparation étaient beaucoup trop chers. Il a donc été conclu que les ordinateurs allaient être donnés pour toujours (^^) aux élèves de cette année. Je suis super content, je pourrai écrire quand je veux, sans être gêné par ma famille, et même dans mon petit lit. ça promet !
Sur ce, bonne journée !

Snti_bug_fck

Publié dans Humeurs et Déboires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pascaly 10/06/2007 20:08

Paradoxalement par rapport à ton article d'hier, le père noël n'est pas une ordure ... ce n'est même pas de la chance c'est .....comment se passe les révisions du brevet ??Mon grand passe la philo demain ... tu m'aides à croiser les doigts ??? Pascaly

Kejik 10/06/2007 00:56

Héhéhéhé, petit veinard! :D

Béa la conteuse 09/06/2007 19:37

Bonjour, Je viens de découvrir ton blog, et avec les liens, pleins d'autres blogs, en faite... Je savais pas du tout qu'il y avait autant de gens qui écrivaient, ni qu'il y avait des forums pour les corrections et tout...En faite, je suis face à un problème, c'est à dire que j'écris une histoire, qui est trop longue pour être une nouvelle, mais là n'est pas le problème. Et l'une de mes amie -qui écrit un peu aussi à ses heures- me corrige au fur et à mesure, le style, l'orthographe, les répétitions, les invraissemblance, enfin voila. Mais je crois, au niveau du fond par rapport à mes textes, qu'elle est trop subjective, car ces derniers tant, elle lis juste ce que j'écris en me disant "je veux la suite!!", et je sais pas trop comment faire évoluer dans mon style du coup.Donc voila, on ne se connait pas... je suis sur ton blog depuis moins d'une heure, et pourtant je te demande un service (en plus de te tutoyer directement...) donc tu n'as absolument aucune obligation, je t'en voudrais pas si tu n'as pas le temps. Je voulais savoir si tu pouvais lire ce que j'ai écrit (j'ai mis l'adresse du blog en lien site web) et me dire, en tant que lecteur, si tu accroche à l'histoire. J'ai un peu peur d'aller sur les forums de correction de Cocyclics, La Plage comme tu dis dans tes articles, car il y a encore tellement de chose à retravailler (ne serai-ce que l'orthographe) et j'ai beaucoup de mal, il me faut beaucoup de temps pour revenir sur un texte... J'ai du mal à me rendre compte de la différence entre ce que je pense et ce que j'ai écrit... au niveau des détails tout ca...Bref... j'en ai dit beaucoup plus que ce qu'un commentaire devrai normalement contenir... désolé du dérangement!