Une fic sur la Roue du Temps ? (2)

Publié le par Arlequin

891magic.jpgAlors voilà j'ai bien réfléchi pendant la semaine à l'histoire que j'allais peut-être écrire et j'ai commencé aujourd'hui les 6000 premiers signes. Un premier jet quoi. Eh bien j'en suis assez content. Je me suis déjà éclaté à l'écrire, ce qui est une très bonne chose, et apparemment le style, d'après Merlin, et ce sans la moindre relecture est assez bon, donc je suis assez fier de moi, je l'avoue. D'autant plus que ça faisait près de deux semaines que je n'avais rien écrit !
Donc ce projet risque de se concrétiser petit à petit, ce qui est une bonne chose. En tout cas, il est clair que je mettrai les extraits au fur et à mesure sur le blog, et ce une fois qu'ils seront corrigés. Et j'attendrai vos commentaires avec appréhension, je l'avoue !
Bon voilà je vais donc essayer de la continuer et pourquoi pas l'achever. Je sens que je vais y prendre du plaisir ! Déjà rien que d'avoir commencé j'ai trouvé ça super excitant ! Vivement que ça continue !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kejik 11/06/2007 22:37

Tss, tss, tss... ça n'a que quinze ans et c'est déjà les affres de l'auteur torturé...Moi, je crois en toi : je sais que malgré de petites maladresses, ce que tu écris plaira. Et d'ailleurs, comme on dit : c'est ceux qui ne font jamais rien qui ne font jamais d'erreurs...