Chaleur, chaleur...

Publié le par Arlequin

Bon, alors vous voulez savoir comment ça s'est passé hein ?
Eh bien, c'était génial, je me suis éclaté, et ce hier et aujourd'hui ! Par contre, j'étais vêtu presque totalement de vert (je ne vois pas où est le problème Kejik !), et c'étaient des habits d'hiver et j'ai transpiré mais alors transpiré mais c'était horrible ! Il devait bien faire dans les 35 dégrés sur scène, sous les énormes projos. De ce fait, j'ai donc dû improviser sur mon état (puisque la pièce est censée se dérouler en hiver) et apparemment les deux fois ça a marché car le public a suivi et a ri (yeah !).
Résultat : succès total, malgré quelques dérapages, comme deux ou trois fous rires incontrôlables sur scène. J'ai stressé évidemment les deux fois avant de commencer mais tout est ensuite allé mieux, surtout la scène finale, où j'ai pris mon pied !

07.jpg

Publié dans Ecouter - regarder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Koulou (Flegroll) 13/06/2007 14:28

tiens c'est amusant, mon neuveu se pasionne aussi pour le théatre. ça doit être un sacré truc de jouer face à un public, surtout si le public apprécie. Voilà une saine expérience qui ne manquera pas de nourrir tes écrits j'en suis sûr...

Pascaly 12/06/2007 23:30

Félicitation , tu l'avais très bien préparé comment veux-tu qu'il en soit autrement ?? Les applaudissements de maîkresse Pascaly

Sÿnn 12/06/2007 21:03

On dit que porter du vert sur scène porte malheur, c'est une superstition... Si je me souviens bien, elle vient du fait que Molière, lors de la dernière pièce qu'il a joué, portait un costume entièrement vert. Et il est mort sur scène... Ou pas exactement, il a fait un malaise pendant la pièce et est mort peu de temps après.Depuis, le vert est une "couleur maudite" dans le monde du théâtre... Mais c'est une superstition, et on y accorde le crédit que l'on souhaite. J'étais habillée tout en vert la première fois que j'ai joué sur scène... Mais ça n'a pas changé grand-chose. ;-)Tant mieux si tout s'est bien passé! Ah, ça me rend nostalgique ton article... La scène me manque déjà! Même la chaleur des projecteurs... ;-)Bonne soirée!