Des compliments innatendus

Publié le par Arlequin

4041faery-love2-thumb.jpgDonc voilà pour ceux qui viennent régulièrement ici et qui je pense le savent déjà mardi j'ai joué une pièce de théâtre au collège, trois fois pour être exact. Et à la fin de la représentation ma prof de latin est venue nous voir à chacun d'entre nous et m'a "juste" complimenté sur ma bonne articulation et sur la portée de ma voix.
Mais, aujourd'hui, alors que l'on se croise dans les couloirs elle me retient et me dit que ce que j'avais fait était vraiment super (même excellent ^^) et elle m'a demandé si je n'avais jamais envisagé de faire une carrière d'acteur (elle sait aussi que mon rêve est de devenir écrivain) parce que j'avais vraiment  du talent. J'étais, je vous l'avoue, assez gêné pendant qu'elle parlait, mais vraiment ravi.
Ce que j'aimerais pouvoir devenir comédien en même temps qu'écrivain, je vous jure !  Et, le mieux (ok c'est prétentieux mais bon ^^) c'est qu'elle n'a fait ce compliment là qu'à moi seul, alors que je sais pourtant que les autres jouent vraiment très bien ! En bref, je suis très fier ! Et je me demande si comédien serait possible pour moi...

Publié dans Ecouter - regarder

Commenter cet article

Kejik 14/06/2007 20:40

Hahahahaha! Du calme, jeune Padawan... Es tu sûr de vouloir être acteur, déjà?