Enfin les vacances !!

Publié le par Arlequin

891magic.jpgça y est, j'y suis enfin ! C'est les vacances ! Je vais pouvoir me reposer après cette semaine harassante ! Vous avez sans doute dû remarquer mon absence ces derniers jours (pas d'articles, pas de visites des autres blogs ni des forums). Eh bien celle-ci est dûe aux deux grandes dernières représentations de théâtre que nous avons faites, notamment celle sur la scène extérieure au collège ! Bon, moi je n'en ai pas fait deux en réalité mais trois en comptant le garde que je jouais dans Antigone. Bon en tout cas tout s'est très bien passé et je suis très content de cette année de théâtre.
Sinon, j'ai passé le brevet, comme vous le savez déjà. Et j'en suis très content, tout simplement parce que je suis certain d'avoir la moyenne en maths !
Mardi, nous ferons une fête au collège, pour la fin de l'année scolaire. Il n'y aura pratiquement que des troisièmes. C'est bizarre, moi qui n'en pouvait plus du collège, j'ai soudain un sentiment de nostalgie et de tristesse. Bien sûr, je suis heureux d'entrer au lycée, mais j'ai fait tellement de bonnes rencontres cette année que ça me désespére de quitter tout le monde. Enfin, j'en retrouverai certains l'année prochaine...
Sinon, j'ai une bonne nouvelle : un de ceux qui auraient dû redoubler cette année a finalement été accepté au lycée et il sera avec moi. Je suis très heureux de l'apprendre, ça me remonte le moral !

Publié dans Humeurs et Déboires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kejik 07/07/2007 08:28

Ah la grande aventure de grandir... Toutes ces émotions mélangées... Tu verras, les avcances te feront un bien fou! :D

Samantha 03/07/2007 01:56

Si ça peut te rassurer, le collège est une période qu'on oublie vite avec l'entrée au lycée, tu vas découvrir un univers beaucoup plus libre, avec - parfois - des gens plus évolués ;) un nouveau monde !