Le NaNoDerMo se poursuit, lentement mais sûrement !

J'en ai même trop d'ailleurs. C'est pour ça que je hausse la barre et que je prévois d'en écrire 25000 ! 5000 de plus c'est déjà pas mal !^^
En plus, je suis actuellement un rythme qui pourrait me faire arriver au final aux 30000 mots ! Ce serait génial de les atteindre, je suis vraiment très content de moi !
Le recueil de son côté avance très bien (logique puisque c'est le texte dont je concentre l'écriture en ce moment). Je vais bientôt achever la première nouvelle (elle sera tout de même assez épaisse, elle fera quelque chose comme 40000 signes), et je m'éclate toujours autant à l'écrire. Je sais exactement ce qui va se passer dans les pages à venir donc je n'ai pas d'inquiétude à avoir du côté du blocage.
Je sais déjà, pour le deuxième texte, qu'il se déroulera dans les années les plus récentes. Donc il y aura des voitures, de bonnes armes à feu, pas comme dans le texte actuel qui se déroule en 1900.
En tout cas je suis très fier de moi, et ce n'est pas prétentieux. J'ai 4221 mots à mon actif depuis le 1 juillet, et ça promet de continuer ainsi pendant un moment (je l'espère ^^).