Ma Novella

Publié le par Arlequin

Je suis actuellement en train d'écrire une petite novella (petite, grande ? Je n'en sais rien, à vous de voir), et ça avance pas mal pour l'instant, même si ça fait presque deux semaines que je n'y ai pas touché du fait que je travaille en ce moment même sur une nouvelle pour l'Appel à Texte au thème libre de 5ème Saison.
J'en suis bientôt à la moitié, et je vise les 200000 signes, qui ne devront pas tarder à être atteints si je travaille régulièrement et à un bon rythme (enfin je ne promets rien puisque je suis notamment intéressé par d'autres Appels à Textes). Je laisserai une petite barre de progression à la fin de chaque message la concernant pour que vous vous rendiez compte de son avancée.
Elle raconte la vie d'un villageois appelé du jour au lendemain à aller grossir les rangs de l'armée et est écrite sous forme de journal, la narration prime donc largement sur le dialogue (notez quand même que celui-ci est présent par endroits).
Evidemment, je ne la posterai pas ici, ni aucun autre texte d'ailleurs (mais ce n'est pas sûr), je ferai juste part de l'avancée de mes travaux et de rien d'autre (un peu comme pour le blog de miss Kejik). Non pas que j'ai peur du plagiat, mais je préfère ne prendre aucun risque, puisque je vais essayer (et je dis bien essayer) de l'envoyer un jour à des éditeurs.
Mais trêve de paroles. Je vous poste comme promis la barre de progression :

Zokutou word meterZokutou word meter
77,217 / 200,000
(38.6%)

Ah ben en fait ça fait même pas 40 % ^^.

Publié dans Avancements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On n'est jamais assez prudent... tu as bien raison ;-)
Répondre
K
C'est normal d'être un peu jaloux de son écriture, c'est un peu comme un bébé qu'on porte. Tant qu'il n'est pas prêt à marcher tout seul, on ne veut pas que d'autres s'en approchent... Il n'y a pas de honte à avoir.
Répondre
S
Pas loin des 40 % quand même ! au boulot !!!
Répondre
A
Ah mais aujourd'hui je les aurai ces 40% tu peux me croire !!
A
Salut jeune homme. 77000 signes, c'est franchement pas mal, bientôt tu seras à la moitié de ton projet. Bonne continuation en tout cas. Sinon oui, pour le design, il y a moyen de faire mieux, mais tu auras le temps d'apprendre petit à petit. Et n'étant pas bon moi-même dans ce domaine, y a qu'à voir mon blog, je laisse à d'autres plus expérimenter le droit de te conseiller ;-)
Répondre
A
Merci j'espère que pour le design ça s'arrangera !
R
Salut,<br /> Ton blog est vraiment intéressant c'est pour cela que je prends le temps d'écrire un commentaire.<br /> Il est trés complet, le design est super, continues comme ça, félicitations.<br /> Je passerai couramment afin de voir tes nouveautés !!!<br /> Bonne journée !!!<br /> A Bientôt !!!
Répondre
A
Tu parles le design est horrible !!