Cinq choses graves ou risibles sur moi

Publié le par Arlequin

Alors après la demande de mon cher Alsem, je dois me plier à sa volonté et je vais donc raconter cinq choses sur ma vie, des choses honteuses et terriblement dévalorisantes. Alors quand faut y aller, faut y aller :

1. Une chose qui va me mettre une honte terrible dont je me souviens, c'est d'avoir (attention, suspens...) pisser en cours de CM1. Pendant le cours de CM1, oui oui vous avez bien lu ! Et pendant un contrôle qui plus est ! Je ne me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie, mais heureusement personne ne s'en ait rendu compte ! J'ai bien cru que Dieu existait ce jour-là. Enfin, j'ai bien tout essuyé avec mes mouchoirs de poche (discrètement, cela s'entend) et je suis retourné à mon contrôle. J'étais complètement déconcentré du fait de la précédente aventure et me suis tapé un joli 7/20.

2. Bon, pour continuer dans la série des "déchets naturels", je me rappelle avoir pris ma douche (je devais avoir sept ou huit ans), m'être séché, être rentré dans ma chambre et m'être assis sur mon lit (j'étais toujours nu comme un ver). Et là, qu'est ce que je sens contre mes petites fesses ? De la mer.. de chat, plus précisèment celle de Grignette (mon ex-chatte morte il y a maintenant deux ans, paix à son âme). Juste après m'être lavé, vous vous rendez compte ! Résultat, j'ai du retourner à la douche et enlever les restes d'excréments de mon petit cul tout blanc. Soirée dégueu !!

3. Une petite honte de rien du tout : comme je l'ai déjà dit en répondant à un article du blog de Syven, il y a deux ans, quelques minutes avant que l'on ne m'enlève quatre molaires définitives, je me rappelle avoir flippé à mort !! Enfin, heureusement, à part la piqûre anésthésiante que le dentiste m'a plantée (la seringue, pas la piqûre) au moins six fois dans les gencives autour des dents en question, je n'ai pas trop souffert. Seuls quelques "aïe" lachés malgré moi ont témoigné de la douleur qui me lancinait gentiment. Enfin bref après ça, le dentiste a même raconté à mon père que j'avais été beaucoup plus calme et courageux que certains de ses patients auquels il enlevait des dents moins grosses que les miennes.

4. Je me souviens du jour où j'ai eu honte de moi même (bon c'était au CP^^), mais vraiment tellement honte que je m'en souviens encore. Je jouais alors dans la cour avec mon meilleur ami, quand s'avancèrent alors vers nous des sales "pseudos-minis-racailles" dans le but de nous ennuyer (restons polis^^). Moi seul les voyant arriver, je prétextai soudain à mon ami que j'allai aux toilettes et je le quittai, le laissant seul en compagnie de ces trois personnes, comme un lâche de la pire espèce l'aurait fait, préférant éviter les problèmes et ne pensant qu'à ma poire. Bon heureusement mon ami n'a rien eu de bien grave car lui aussi s'est rapidement esquivé juste à côté des surveillantes. Lol maintenant dès qu'il y a des "fashions" qui viennent emmerder mes amis rockeurs et skateurs je reste ici et les défend (moi même n'en étant pas un, on emmerde plus ceux que je côtoie que ma propre personne, allez savoir pourquoi !!).

5. Une dernière toute petite-minie honte : c'était il y a au moins quatre mois, dans un des tous premiers cours d'anglais de l'année. On avait un questionnaire de musique à complèter, et quand nous eûmes terminé ma prof me posa la question fatale (je traduis) : "Quel est ton ou ta chanteur(se) préféré(e) ?" Et moi j'ai bien évidemment répondu Mariah Carey, ce qui a provoqué les moqueries bien gentilles de mes amis "métalleux" qui constituent principalement ma classe. Sinon ma prof pourtant elle aussi portée "rock" ne s'est pas du tout foutue de moi, pas même un sourire ne s'est esquissé sur ses lèvres. Ah, elle est trop gentille ma prof d'anglais !!

Voilà maintenant que c'est fait bombardez moi de commentaires, pendant ce temps moi je transmets l'invitation pour répondre à ce questionnaire à ces personnes là (elles n'ont pas le droit de se défiler : Miniklochette, Graindepoussière et Gabrielletrompalamort.
Voilou !^^

Publié dans Humeurs et Déboires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mamour :0044: 11/06/2007 19:07

Merci de ton passage un tantinet virulent ;-) Quelle viollence ! (lol)Cela m'a rappelé que je me devais de poursuivre la découverte de ton blog. Je trouve très rafaîchissant la simplicité et le naturel avec lequel tu évoques ces hontes. Je n'en commenterai aucune, je tiens simplement à te féliciter pour ta franchise.

Daralion 31/03/2007 23:45

Combien e foi je t'ai dit je changer de chanteur(/euse) preféré(e)!!!!!!!!

Arlequin 02/04/2007 17:55

Kejik 18/02/2007 21:27

Ahlala, c'est marrant, quand on est jeune, de la montagne qu'on se fait de certains trucs et la désarmante honnêteté et naïveté qui en découle...

moy 18/02/2007 21:04

Mariah carey... ça craint quand même... ^^
Sinon, j'aimerais bien savoir qui est "grain de poussière", car je m'intéresse à toutes les personnes citant Nietzsche^^

Syven 27/01/2007 14:36

Merci Arlequin pour ce petit moment de gaieté ! ^^

Arlequin 27/01/2007 16:31

Oh mais de rien ma petite Syven, si me ridiculiser peut faire plaisir aux autres...lol !