J'ai une petite envie... de sondage !

Publié le par Arlequin

Bonjour, je suis encore malade aujourd'hui (grippe) et je reste cloîtré chez moi jusqu'à la fin de la journée sans aller à l'école. J'aurai donc tout le loisir d'écrire. Mais je viens de me poser une question : quoi écrire ?
Je suis partagé entre deux idées : maintenant que j'ai terminé ma nouvelle pour l'Appel à Texte de 5ème Saison, je ne travaille plus que sur un texte désormais : ma novella. Mais Alsem (encore lui^^), m'a donné envie d'écrire un court roman de 300000 signes et quelques avec des petits chapitres (comme il le fait actuellement sur son blog), et j'aurai bien une petite idée derrière la tête. Mais en même temps, j'ai également envie de commencer une nouvelle pour un nouvel Appel à Texte qui m'intéresse, celui du Chevalier Errant (j'avais déjà commencé à écrire une petite page, mais ce que j'avais fait ne me plaisais pas alors...), car le sujet m'inspire assez. Et il y en a un autre aussi, celui de Traversées Oniriques, dont le sujet ce résume à deux mots : "Les Ruines". Mais je ne veux jamais avoir plus de deux projets en cours, il va donc falloir que je fasse un choix. Mais lequel ? Le roman me tenterait bien, mais j'ai déjà ma novella dans le même genre, et puis la date limite pour les Appels à Textes s'approche à grands pas. Alors que choisir ?
J'ai donc décidé de créer un mini-sondage pour la journée, ceux qui voteront répondront dans les commentaires, et je me fierais à la proposition qui aura eu le plus de votes !
Vous avez donc le choix entre l'AT du Chevalier Errant, l'AT des Ruines et l'idée de roman.
A vous de décider du sort de ma (vie) journée !^^

Publié dans Avancements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mamour :0014: 01/07/2007 00:44

Il est évidemment bien trop tard, mais je vote pour les ruines sans hésiter !

Kejik 18/02/2007 17:12

Je n'étais pas fan d'écrire deux choses en même temps mais en fait, en m'y mettant, comme Miniklochette dit, ça fait du bien de le faire pour se dépolluer le cerveau d'idées incohérentes...

Arlequin 18/02/2007 20:51

Vraiment ? Je devrai essayer alors...

Syven 27/01/2007 14:39

J'aurais tendance à te conseiller de ne pas trop te dispercer. Essaie de finir ton gros projet, éventuellement travaille une nouvelle en parallèle, et plutôt que de te lancer direct dans le court roman, note tes idées, fais du "préparatoire" ;) J'avance mieux de mon côté depuis que je me discipline.L'important c'est de terminer ce que tu commences ;)

Arlequin 27/01/2007 16:37

Et bien, j'ai suivis ton conseil ma p'tite Syven, puisque j'ai continué mon "gros" projet et n'ai rien commencé en parallèle !

Yzabel 27/01/2007 09:04

Personnellement, je dirais:- soit ce qui vraiment t'exalte le plus- soit, si impossibilité complète de choisir parce que tu aimes tout, le projet dont la deadline est la plus proche. Comme cela tu l'auras complété, et tu auras ensuite l'esprit tranquille pour faire le reste. (Je connais bien, j'ai très envie de poursuivre l'écriture d'Eien, mais je sais que si je le fais et finis par ne pas envoyer mes nouvelles pour AT parce que j'ai raté la deadline, je vais m'en vouloir à mort, et cela va polluer mon désir d'écrire.)J'espère que ça peut aider. :)

Arlequin 27/01/2007 16:38

Merci, ça m'aide beaucoup en effet ! Et l'AT auquel je veux participer où la deadline est la plus proche c'est... l'AT des ruines ! Arf, au boulot !

gabrielletrompelamort 26/01/2007 13:51

Moi je dirai chevalier errant, à cause de ma culpabilité : en effet, j'ai abandonné la nouvelle que je comptais y soumettre.
Mais, plutôt, je te conseillerai de faire comme a dit Alsem. C'est la voix de la sagesse ! ;-)

Arlequin 27/01/2007 16:36

Tiens, tu me fais penser qu'il faut que je m'y mette aussi...