Bilan de la semaine

Publié le par Arlequin

Les bilans de la semaine seront de très courts articles ayant pour but de montrer combien j'écris chaque semaine et de combien je progresse-régresse.
Je vais donc poster celui de cette semaine (de lundi dernier jusqu'à dimanche dernier) et voir de combien j'ai avancé. Voyons ça...
Déjà, et comme vous avez pu le remarquer, ces 7 jours ont sûrement été les plus prolifiques de ma vie, du fait que j'étais malade et que je ne suis pas allé en cours. J'ai donc pu terminer une nouvelle et continuer ma novella en l'avançant de beaucoup, beaucoup de signes, ce qui n'est pas pour me déplaire !^^
Le bilan de la semaine se trouve donc être de :
21345 caractères !!
C'est beaucoup plus que j'espérais ! ouahou ! Et ben, ça me redonne de la bonne humeur ! Pourvu que ça continue comme ça !

Publié dans Avancements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel bel enthousiasme ! :-) Je poursuis ma lecture...
Répondre
A
surtout continue !!bonne soiréeAudrey
Répondre
M
Continue, continue...<br /> Marc Duboisé
Répondre
A
Si je maintiens mon rythme, je l'aurais finie à Pâques (ou peut-être avant !!).
D
Un petit coucou d'une curieuse et je te laisse un commentaire car j'aime bien, je reviendrai si tu le permets....Bonne journée. Maria
Répondre
A
Reviens quand tu veux ! Et merci beaucoup !!