Se remettre dans le bain...

Publié le par Arlequin

Bon, en parallèle de ma fiction sur la Roue du Temps, j'aimerais bien recommencer un peu à écrire sur les Messagers, que j'ai laissé en plan depuis un moment.
Le souci c'est que je me suis rendu compte de mes nombreux et importants défauts il y a peu, et qu'il faut que je les corrige absolument. A mon grand désespoir, il y a plus de 150000 signes de texte bourrés de ces défauts et il faut que je corrige ça très vite pour reprendre la suite ! Mais il y a tellement de choses à remanier, ça va me prendre un temps fou, et je sais que je n'y prendrai pas de plaisir !
Alors voilà ce que je vais faire : j'ai décidé de reprendre ma nouvelle en cours petit à petit et de poursuivre ma novella fantastique sur l'écrivain et la personne qu'il rencontre. Le souci c'est que ces deux fichiers se trouvent sur un autre ordinateur que je n'ai pas sous la main actuellement, et que ma clé USB ne marche plus depuis un moment ! J'enrage ! Pourvu que je récupère vite fait ces fichiers et que je me remette enfin à écrire !

Publié dans Avancements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis nouveau, et ma passion est aussi l'écriture.J'attends avec impatience ton manuscrit.salut
Répondre
I
Le tout est de ne pas courrir après trop de lièvres à la fois ! ;-)Mais tant que l'envie est là... pourquoi s'inquiéter ?
Répondre
K
Eh oui... je connais ça aussi, c'est toujours le problème quand on reprend des travaux anciens...entre temps on a fait des progrès... ou bien notre style a évolué... Moi c'est le dessin mais c'est pareil à ce que je vois... le pire c'est que c'est vriment difficile de pas tout "reffaire" hein !
Répondre