Le NaNo reprend sous de bonnes augures !

Publié le par Arlequin

61watchful-thumb.jpgAh, je suis vachement content de ma journée.
Je viens tout juste d'achever la petite pause que je m'étais accordé pour le NaNo et je l'ai donc repris aujourd'hui, en ajoutant 1200 mots de plus !
J'ai commencé une nouvelle histoire (oui je sais c'est pas bien), alors que je m'étais promis de terminer la première nouvelle du recueil ! Mais ça n'est pas grave, parce que l'important dans l'écriture c'est de prendre du plaisir. Et aujourd'hui j'en ai pris du plaisir ! Je ne sais pas du tout si ce que j'ai fait est bon ou non, ce sera aux autres de juger.
Sur ce, je vous laisse, en espérant que cette bonne phase d'écriture se poursuive demain.
Total du NaNo actuellement : 5400 mots environ.

Publié dans Avancements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article