News en vrac

Publié le par Arlequin

Bon, vous le savez certainement déjà, mais j'avais commencé il y a peu une petite fan-fiction sur la Roue Du Temps intitulée Le Lac Aux Mille Destins.
J'ai un peu plus progressé que ce qu'il y a écrit dans le module "Avancements" mais j'ai tout de même décidé de faire une pause. J'ai décidé d'en faire un récit dont je rajouterai des petits bouts au fil du temps au gré de mes envies et des mes motivations.


* * * * *


Aujourd'hui, j'ai encore eu une idée de roman. Pour la énième fois. Mais même
1017longboat-thumb.jpgsi j'ai une folle envie de me lancer je préfère attendre d'avoir terminé la première nouvelle de mon recueil "Impasse", ce qui devrait normalement se faire dans les prochains jours.
J'ai aussi décidé de faire une pause dans mon NaNoDerMo. J'ai écrit seulement 500 mots avant-hier et 0 hier. Ce que j'ai écrit ne me plaisait pas, tout simplement, alors que ça avait pourtant très bien commencé. J'ai donc décidé de faire un break. Mais je compte m'y remettre dès aujourd'hui. Il le faut bien de toute façon, si je ne veux pas avoir de retard sur le planning. Heureusement que j'avais déjà quelques centaines de mots d'avance, ce qui me permet d'être toujours dans les temps.


* * * * *


Sinon, avec Miss Kejik, nous avons peut-être l'idée de commencer un grand projet. Je n'en dis pas plus pour le moment, mais en tout cas j'ai déjà créé quelque chose dont nous aurons forcément besoin si le projet en question se met en route.
Je vous tiendrai au courant lorsqu'il y aura plus de précisions !

Publié dans Avancements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article