Bugs internet

Publié le par Arlequin

1017bird.jpgVoilà, je vais à présent vous parler de ce qui m'a empêché de venir vous voir pendant plus d'une semaine.
Dimanche dernier, je surfais tranquillement sur le web quand, après avoir cliqué sur un lien permettant d'ouvrir une page internet, tout s'est bloqué d'un coup. Je ne pouvais aller nul part, ni même faire défiler l'écran. Alors, j'ai attendu, mais rien ne s'est passé. Je me suis donc vu dans l'obligation d'éteindre mon ordi en cliquant sur le bouton d'alimentation.
Une fois chose faite, je le rallume pareillement et là, que vois-je, un message d'erreur qui me dit qu'en gros je ne pourrai accéder à mon ordi qu'en Mode Sans Echec pour ensuite régler le problème. Malheureusement, dans le mode sans échec il n'y a ni son, ni possibilité de voir des vidéos, pas de fond d'écran, un affichage énorme tout moisi et une barre des tâches grise vieille de 5000 ans. Par contre, et à mon grand soulagement, possibilité d'aller sur internet et d'écrire sur Word.
Le souci c'est qu'il faut réparer quand même l'ordinateur et que mes parents croient que c'est moi qui aie tout détraqué. Alors, si la facture s'avére être énorme, ça va être ma fête.
Sur ce, bon dimanche quand même !

Publié dans Humeurs et Déboires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est vraiment très joli ton design.<br /> Bon courage pour tes écrits ! Fais monter tes barres jeune ami ! ^^
Répondre
A
ça monte, ça monte...
M
Je te souhaite une bonne continuation Mr Vincent.
Répondre