J'ai eu un chien !

Publié le par Arlequin

Oui, vous avez bien lu, aujourd'hui, un nouveau membre a intégré notre famille ! C'est un petit chiot beige de deux mois, un golden retriver plus précisément, et c'est un mâle. Il est super mignon, j'en reviens toujours pas ! C'est mon petit frère qui l'a choisi, il s'appelle Caramel. Il est très joueur et ne se fatigue jamais. Je suis vraiment très content, en tout cas vous aurez les photos demain ! ^^

Sinon, côté animaux, je possède aussi une petite tortue, Tortle (très original je sais), deux chats mâles, Roucaille et Domino et aussi un petit cochon d'inde à la crête incoiffable nommé Punkie. Un nouvel animal de cette espèce va également bientôt venir nous rejoindre pour que le petit Punkie ne s'ennuie pas !

Publié dans Humeurs et Déboires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chez nous, c'est Chipie, petite ( plus tellement) chienne de 11 mois , une pure croisée ... c'était le cadeau d'anniversaire pour mon p'tit dernier.bonne semaine Pascaly     
Répondre
D
Super ça.. viens nous mettre une phot à l'occasA bientotDAnes
Répondre
K
Bienvenu à ce petit pépére! C'est génial d'avoir des animaux, je suis contente pour toi!
Répondre
M
Salut, ton lien vers mon blog n'est pas valide, en plus, il va falloir que tu reviennes m'expliquer la chansonette!
Répondre
Z
Super. Les golden sont des chiens super sympas. C'est vraiment un compagnon entoutes circonstances.
Répondre