Trop de boulot !!

Publié le par Arlequin


*M'énerve, m'énerve, m'énerve, m'énerve, m'énerve !!*

J'AI TROP DE BOULOT !!

Résultat, j'ai rien pu écrire hier, et encore moins mettre à jour mon blog, et cela s'est ressenti dans mes statistiques, car mes visites ont pas mal chuté ! (même si je viens de passer le cap des 2000 !). Et j'ai à peine pu lire un chapitre du bouquin que j'ai présenté dans le cadre "Mes Lectures". Et encore, ces derniers sont petits... Je ne suis donc pas content de tout du moi, et je suis un peu en rogne contre mes profs !!
Et j'ai de bonnes raisons ! Pour aujourd'hui j'avais un DM d'Histoire à faire, 20 verbes irréguliers à apprendre en Anglais et des max de contrôles à réviser ! En plus, avec mon emploi du temps chargé (32 heures de cours par semaine) et mes activités extras-scolaires (théâtre-escrime) je n'ai le temps de rien en semaine !! Néanmoins, je m'accroche et j'ai une raison de plus qui me motive à écrire, c'est que je viens d'avoir un nouveau bêta-lecteur (en l'occurence, une prof de français que je n'ai jamais eue !).

Publié dans Humeurs et Déboires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Arlequin, je commence la lecture de ton blog... à bientôt.
Répondre
P
Tes vacances et donc ton absence vont me permettre de faire le tour de ton blog .... j'en suis donc au premier article ... où tu poses bien le tableau !!!<br /> bisous et profite bien de tes vacances .... moi, j'ai repris aujourd'hui :'(<br /> <br /> Pascaly
Répondre
K
Alors, au fait, comment se présente "Le Père Noël est une ordure"?
Répondre